VOUS
-------------------------------------
Ville : La Crau Département : Var (83) Sexe : M Age : 32 Centres d'intérêts: Auto/Moto, ciné,...VOTRE DUSTER (actuel ou futur)
-------------------------------------
Modèle : Dacia Duster 1.5 Dci Black Touch de 2017 Couleur : Gris PlatineHello à tous,
Moi c'est Florian, j'écume depuis quelques temps ce forum le long en large, car l'achat d'un Dacia Duster a été le fruit d'une longue réflexion.
Après avoir roulé en berline plusieurs années (laguna 3 Dci 175cv Initiale Paris, Citroen C5 Exclusive 2.0 Hdi 140, BMW 118d), je voulais un véhicule surélevé, non pas pour me la péter, mais plutôt pour passer plus sereinement la centaine de dos d'ânes de la région !
J'ai lorgné sur des "vrais" 4x4 (style pajero, pathfinder, etc...) mais le budget nécessaire (achat, entretien, essence) était un peu trop élevé et mon utilisation ne correspondait pas à ce type de véhicule. Donc j'ai finalement opté pour la sagesse d'un Dacia Duster, qui m'avait bien plus lors d'un essai fin d'année dernière.
Sur ce forum j'ai trouvé énormément de réponses/conseils à mes interrogations, notamment au niveau des accessoires (accoudoir, pack baroudeur, pack off-road).
Un grand merci à la communauté !
A très vite sur ce forum !!!