Yann ------------------------------------- Ville : Grasse Département : Alpes Maritimes Sexe : M Age : 26 ans Centres d'intérêts: randonnée, plongée, nautisme, road trip...
VOTRE DUSTER (actuel) ------------------------------------- Modèle : 1.5 DCI 110 4x4 Prestige 2014 Couleur : Noir
Bonjour à tous,
Je rejoins ce jour la communauté Dusterienne suite à l'achat de mon Duster (12200 euros, 80000km,1ère main,entretien renault) début décembre (un joli cadeau de Noël pour moi et ma copine ^^). Nous avons 26 et 24 ans et l'objectif est simple: partir en road trip en Europe avec le duster !
Pour ce faire, on pense aménager la voiture de façon à dormir dedans (avantages: chauffage,sécurité,possibilité de démarrer sans sortir,prise 12v...) , et du coup à stocker la majorité des affaires dans un coffre de toit et éventuellement dans un coffre d'attelage (towbox). On devrait pourvoir embarquer de quoi se doucher (jerrican avec pommeau et pompe immergée,thermoplongeur, cabine de douche déployable), de quoi faire à manger (plaque de cuisson au gaz, réchaud, glacière électrique), un canoë gonflable (gumotex ruby),les affaires de rando...
Côté préparation, je ne sais pas encore ce qu'il faudra faire. On n'a pas définit les lieux,là durée, etc...mais il y aura certainement à faire côté suspension et protection du bas moteur.
Voilà, pour le moment on fait les prévisions,on cherche un peu partout des idées et infos, et selon les vacances, on se lancera dans l'année.
Bonne journée !
|