Bonjour à tous,
Je m'appelle Franck, marié et heureux papa de 2 jeunes Schtroumpfettes et nous serons, dans 3 mois, les heureux propriétaires d'un Duster flambant neuf qui succèdera à notre (presque) vieille Seat Leon 1.9 TDi 110ch de 2000 qui commence à montrer quelques signes de vieillesse et qui me bride dès que l'on quitte le bitume.
La commande est passée chez notre CC local, la livraison prévue pour le 22 mars ; ça va être long......
Bon, faut dire aussi que c'est stratégique, pour ne pas avoir à acheter en même temps les 4 roues hiver. On verra ça à l'automne prochain.
Je parcours le forum depuis plusieurs semaines et j'y ai trouvé pratiquement toutes les réponses (et même bien plus) à toutes les questions que je me posais, d'où le choix du modèle et de certaines options.
Pas de TT en prévision, mais enfin la possibilité d'emprunter sereinement les pistes forestières pour l'approche lors des sorties en montagne, sans parler de la saison hivernale.
-------------------------------------
Département : Hautes-Alpes (05)
Centres d'intérêts: Randonnée en moyenne montagne, ski, raquettes à neige, photo, informatique
VOTRE DUSTER (futur)
-------------------------------------
Modèle : Duster dCi 110 4x4 Black Touch
Couleur : Bleu Cosmos (à défaut de mieux)
Options : sièges avant chauffants, kit Focal avant (2 HP + 2 tweeters), accoudoir central, Pack Zen 36 mois
En attendant, je prends mon mal en patience avec ce genre de photo :