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Présentation : Keyson http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=24&t=13308 |
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Auteur: | Keyson [ 16 Nov 2016 15:57 ] |
Sujet du message: | Présentation : Keyson |
Prénom : Sabri Pays actuel : Côte d'Ivoire - (Ville : Abidjan) Pays d'origine : Tunisie Sexe : homme Âge : 41 ans Centre d'intérêt : TIC , informatique , Natation , Voyages Mon duster : 4x2 Diesel 1.5 dCi 90 FAP édition Lauréate noir brillant . 1er Mise en circulation : Juin 2010 en France. Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver de l'assistance et des idées sur les problèmes recontrés sur ma Duster Diesel que j'ai acheté d'occasion (4 ans ) en France en Décembre 2014 pour enviyer à Abidjan. La voiture est depuis Janvier 2015 à Abidjan . Je suis conscient de la qualité des carburants en Côte d'Ivoir et j'essaye de palier à ce problème en s'approvisionnant seulement chez Total et en faisant des entertien chaque 5000 Km . J'ai déja changé deux fois le filre GO (Juin 2015 et Juin 2016 ) . J'utilise aussi des additifs nettoyant d'injecteurs chaque 5000 Km environ. Le niveau de compétence des garages mécanique ici n'est pas trés fiable c'est pour ça que j'essaye de comprendre moi même les problèmes rencontrés avant d'aller voir un Garagre . merci d'avance pour votre support ![]() |
Auteur: | JACOUILLE 52 [ 16 Nov 2016 18:09 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation : Keyson |
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Auteur: | JACOUILLE 52 [ 16 Nov 2016 18:26 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation : Keyson |
Hello Keyson ![]() Concernant le problème récurent avec ton DUDU , moi je continue a dire que cela vient de ton Gaz oïl qui est "pourri" a 99% soit de la flotte , ou condensation, de plus c'est un véhicule qui a été en standby pendant quelques temps sans rouler le gaz oïl a la base de mauvaise qualité a virer a la mayonnaise , en gros a fait de la saloperie dans le fond de ton réservoir, un genre de dépôt gluant encrassant les conduits et les filtres aussi bien gaz oïl et air ![]() viewtopic.php?f=26&p=393120#p393120 La seule solution avant de passer a la valoche afin de revoir la cartographie de ton injection et de te faire assommer chez un mécano "charlatan- marabout local ",c'est de vidanger et nettoyer ton réservoir , changer le filtre gaz oïl ainsi que le filtre a air afin de repartir sur de bonnes bases, vu le taux d'humidité de ton secteur (bord de mer) ton filtre a air doit être plein de moisissure et saloperies gluante ![]() ![]() |
Auteur: | Dan83 [ 16 Nov 2016 18:28 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation : Keyson |
Bonsoir et Bienvenue Keyson ![]() Tu vas bien vite trouver une mine d'infos de trucs et astuces sur le forum ![]() |
Auteur: | Génépy [ 16 Nov 2016 18:44 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation : Keyson |
Bienvenue Sabri ![]() |
Auteur: | Capskir [ 22 Déc 2016 16:21 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation : Keyson |
Bonjour et bienvenue, Je suis comme toi, je vis en Afrique, au Sénégal exactement en Casamance. Je possède un Duster 4x2 110dci Fap de 130 000km de 2012 J'ai aussi des problèmes d'électronique, moteur qui se met en mode dégradé, voyants qui s'allument et tout et tout, je pense à un problème de connectique dû à la chaleur, l'humidité et la poussière, plus l'air salin. Je pense le revendre et racheter quelque chose de plus rustique, plus adapté à la région, certainement en essence. Bon courage |
Auteur: | scalaire49 [ 23 Déc 2016 08:23 ] |
Sujet du message: | Re: Présentation : Keyson |
Bonjour et bienvenue ![]() |
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