Bonjour, mon nom est Adrian, je suis de la Roumanie, et j'ai une Dacia Duster. Il a 2 ans. Je ne parle pas très bien le français, et je l'utilise google translate, alors pardonnez mes fautes J'aime automations industrielles pour mon passe-temps, donc je fait une automatisation pour ma voiture, il est un module de canbus qui implémente alarme, feux de virage, suivez-moi la maison des lumières, barrière de contrôle à distance, la température du moteur, et un peu plus de fonctionnalités. Je mets aussi une tablette motorisée et quelques lumières supplémentaires dans le coffre, dans les miroirs et sous les portes. J'espère que vous aimez mes modifications! Voici un film de présentation:
Je l'espère, parce que les lumières de porte sont de petites lumières LED et les feux de brouillard tourne seulement quand je presse "verrouiller" ou "déverrouiller" deux fois, afin qu'ils ne deviennent pas automatiquement chaque fois que je verrouille la voiture, seulement quand je vouloir. Quoi qu'il en soit, au PH2 les feux de brouillard sont beaucoup plus petits (17W) qu'à PH1 (55W)
J'aime bien l'éclairage des portes, ceux qui s'éclairent à droite à gauche sont originaux.
Bravo ce doit être assez complexe d'installation.
_________________ Amicalement Dan83
Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010
Merci pour l'accueil chaleureux ! Non seulement j'installé l'automatisation, je l'ai créé! Pour la tablette, je l'ai acheté une tablette Lenovo pas cher (60 euros) et fait le mécanisme motorisé moi-même de plastique et d'aluminium, voici les essais:
Pour l'automatisation de canbus, j'espionné le canbus de la voiture et je l'ai trouvé les paquets d'informations qui contiennent des informations sur les lumières, les portes, la vitesse, le volant, la température du moteur, etc.
Je fis alors un circuit avec un microcontrôleur où j'ai écrit le programme pour l'alarme, feux de virage, suivez-moi chez moi, et les autres caractéristiques en utilisant les informations de canbus. La seule interface avec la voiture est la puissance de 12v de la batterie, canbus et le connecteur pour les feux de brouillard.
Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot]