PatJeh a écrit:
arges 12 a écrit:
salut patjet multumesc mult ( merci beaucoup) pour ton message sur la roumanie et la moldavie qui pour info ont ete tres touche par les inondation ( grosse crue en juillet dans cette region nord de la roumanie ) pour moi je reside depuis 10 ans a PITESTI +au sud 100km. de BUCAREST en 2000 apres mon passage a dacia je suis tombe amoureux de ce pays aceuilliant , convivial , je te souhaite donc de trouve ton
co-equipier pou ton sejour et " bine venit in Romania" bien venu en roumanie
amicalement
Bonjour,
Je suis déjà passé à Piteşti, et je n'exclus pas du tout d'y refaire un tour lors de mon prochain "trip", que j'espère le plus imminent possible !...
J'ai "accessoirement" si j'ose dire(!) envie d'acheter quelques bricoles pour mon petit chouchou (pas rouillées, si possible).
Je me dis que ce devrait être un peu moins cher en Roumanie que dans ma douce France, en particulier au plan de la pose... quand pose il y a.
Qu'en penses tu ?
La question des inondations est malheureusement devenue récurrente dans la région : c'est vraiment désolant.
Noroc, sanatate și la mulți ani... et peut-être pe curînd !...
PS : la Moldavie dont j'ai parlé n'est pas la province roumaine, que je connais et que j'aime énormément aussi, mais la république autonome moldave... sa soeur siamoise qu'il faudrait en toute rigueur appeler la Moldova