Code:
VOUS ------------------------------------- [b]Ville : poitiers [b]Département : 86 [b]Sexe :h [b]Age :40 [b]Centres d'intérêts:ballade , peche, nature
VOTRE DUSTER 1.5 dci 110 cv ------------------------------------- [b]Modèle :prestige [b]Couleur :noir
bonjour a tous , petite présentation : j ai 40 ans et j'étais détenteur d'une Ford Fusion Plus de 2008 90 cv , très content car fiable mais trop petite pour emmener tous mon bazar en balade , ça faisait déjà des mois que je regardais pour un duster , beaucoup de questions neuf ou occasion , 4x2 ou 4x4 , essence ou diesel , quelle finition , etc..... Votre forum ma beaucoup aidé à me décider et donc il y a 3 semaines j'ai donc craqué pour un duster neuf 1.5 dci 110 cv avec finition prestige avec un attelage , accoudoir centrale et déflecteur d'air avant, roue de secoure et le medianav évolution . Je vient de le recevoir et forcément je suis comme un gosse, j'ai juste fait 450km avec et ca me plait, sauf peut être le stop and start et l'aide au démarrage en côte, je pense qu'il faut que je m'habitue. je m'inscrit sur votre forum car je le trouve sympas et constructif avec pleins de tutos par des gens passionnés et qui m'ont bien aidés, donc a moi aussi de pouvoir aider d'autre futur adepte du DUSTER.A bientôt
_________________ duster noir nacre 1.5 dci 110 cv 2016, prestige, attelage, accoudoir, roue de secour, media nav evo, stop and start, aide au démarrage en cote.
|