Bonjour amis du dusterteam!
Voilà je me présente:moi c'est orupteur...nom que j'ai obtenue il y quelques années (dans mon club de moto,oui les sorties de courbes à plat ventre et la machine à block ça a laisser quelques traces:-)
Sinon j'ai donc pratiquer la moto quelques années,ensuite j'ai longtemps fait du quad!,puis du rallye(rallyes de régularité et vhrs en simca 1000 rallye!)ce que je pratique toujours....et depuis quelques temps...j'ai repris la moto! 1300 xjr..(j'ai fait la corse récemment du bonheur en barre)
Pour ce qui est des autos....et bien si je craque pour le duster (c'est bien parti!)cela sera ma 20ème!
Heu...j'ai 35 ans et 17ans de permis(j'en ai pas casser une!) je suis actuellement possesseurs d'un scirocco r-Line tdi 140....autant vous dire tout de suite que j'adooooore cette bagnole (très bonne tenue de route,bon moteur,un plaisir a conduire!!!)mais bon j'ai quelques travaux a faire chez moi,j'ai besoins d'une 4 portes avec un grand coffre ainsi que d'un attelage!!!!!!! Et surtout je veux une caisse fiable!!! Étant donner que ce sera ma 20ème pour marquer le coup j'aimerai du neuf....bon ça ce n'est qu'une lubie personnel

Donc voilà le scirocco et en vente et j'ai essayé le duster hier........j'ai été agréablement surpris! Moi qui ai une conduite plutôt véloce...bah le duster il encaisse pas trop mal....bon faut pas non plus attaquer avec! Hein....ça il n'apprécie pas trop....mais on peut enrouler (fort) quand même!
le rapport poid puissance et potable du coup ça avance! Enfin de toute façon c'est pas ce que je lui demande en premier! Sinon je dirait ce qui m'a le plus déranger....le bruit...je l'ai trouver bruyant! Un bruit de pneus pour moi....par contre le côté vivant j'ai adorer!!!! Les voitures modernes sont tellement aseptiser....

la position de conduite est agréable,bonne vision! Et bla bla bla bla vous le connaissez bien mieux que moi

Voilou ma longue présentation et fini merci pour le moment et pour les futures conseils et autres