salut à tous
petit entretien des 116000km effectué en avril sur le duster, je me suis offert le luxe de remplacer les garnitures et cylindres de roues arrières, elles n'étaient pas usées mais je préfère faire du préventif, j'avais remplacé les disques à 100000km qui n'étaient pas usés non plus
j'ai pas fait de tuto mais simplement quelques photos
une fois tout monté (enfin, presque, il me restait à monter le ressort du bas), je conseille vivement de faire le rattrapage manuellement avec un tournevis en agissant sur la molette (en la tournant vers nous, il y a des crans) afin de faire "lécher" les garnitures sur le tambour donc il faudra remonter les tambours, freiner plusieurs fois pour tout mettre en place, les redéposer, rattraper, les reposer, vérifier et ainsi de suite

voilà, j'aurais bien voulu faire un tuto complet mais je n'ai pas suffisamment fait de photos (en fait, j'y ai pensé un peu trop tard)
j'ai une question, pour démonter les tambours eux-mêmes, comment tu as fait pour jouer sur la molette ? Parce que j'ai l'impression d'avec l'accès qu'on a, avec un tournevis classique on tourne dans le mauvais sens, sans rapprocher les mâchoires ?