rv80gs a écrit:
+1! Je suis le forum de Lolo, mais je suis largué par le jargon, j'ai plusieurs fois appelé "au secours" mais ça n'émeut personne.
Franck, toi qui est un cador (c'est Gilles qui me l'a dit) tu pourrais pas nous faire la hotline?
oui, pas de souci
mais c'est bien expliqué sur msieurlolo
tu as les liens de téléchargement dans le tuto
le tout est de formater une clé usb en FAT32 et de mettre les fichiers upgrade.lgu et upgrade.root.lgu un par un et dans l'ordre du tuto
tu télécharges et installes la version 4.06 (si tu es dans une version antérieure)
tu télécharges et installes la sécurisation du medianav (MD_Bootloader_DJ4.0.6-1)
tu télécharges et installes medi@update (nouveau GPS)
tu télécharges et installes medi@evo (menus couleurs + Medi@EvO_v1.e)
jusque là, c'est très très facile
ensuite, tu télécharges des cartes au format .fbl (here), tu les mets sur une clé usb, puis sur le medianav tu te sert de TTMD (totalcommander)
MD c'est ta clé usb, les cartes sont à copier dans "storage card 4 / nng / content / maps
il y a un fichier PDF fourni avec les fichiers de medi@evo, le tutoriel est très très bien détaillé
après, si tu veux les couleurs du medianav evolution, tu installes "upgrade_md_super_evo_603MD" en 1er et pour finir "upgrade_couleurs_renault"
mais de toutes façons, je me connecte tous les jours si vous avez un souci