Dernière visite le Nous sommes le 12 Mai 2025 19:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 1256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue sur DUSTERTEAM.COM
MessagePosté: 03 Aoû 2014 19:58 

Finalement la version polonaise a aussi ces contraintes...

Car la notice du véhicule est dans le véhicule, et le CD en français est sur le bureau
Donc sur l'autoroute des vacances, lorsque les clignotants se mettent HS à cause de la remorque
... :? :( :cry: :evil: :!: ... et ben ... :?: :idea: :arrow: J'ai pris un cours de polonais :!: 8-) :lol:

Et il faut trois mot en polonais pour dire "clignotant" ... sauf que le fusible des clignotants,
je sais maintenant que je ne le trouverai jamais car il n'en existe pas sur le Duster II !
(sauf si je dis une grosse bêtise ?) encore la faute du multiplexage tout ça ! (non ?)

Résultat, pour les feux stop j'ai mis un fusible de 10A au lieu de 7,5A d'origine
(parce que au bout de trois fusibles cramé, je n'avais plus de 7,5A !)
et pour les clignotants (et warning bien sur !) j'ai simplement débrancher la remorque
et après quelques redémarrage du Duster, j'ai réccupéré mes clignotants comme par magie ;)

J'ai pas tout compris, mais ça à fonctionné le temps d'arriver en vacances
(heureusement que la remorque est moins large que les phares arrières du Duster !)
Par contre, je veux bien un petit coup de pouce pour faire le retour (de nuit) avec des phares !

:arrow: Mais pour ça il faudrait peut être aller vers un autre topic :?:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 18 Aoû 2014 15:22 

nicodouk a écrit:
celten a écrit:
Bonjour et bienvenue nicodouk :D

On vient de faire poser un attelage chez Norauto pour le Duster2 de ma femme, avec les promos actuelles + une réduction "bon client : 390 € monté.

Moi je l'ai commandé sur http://www.attelage-remorque.com/Duster
à 115€ (+10€ de frais de port au lieu de 20€) et j'ai eu la livraison en moins de 25h !!!

Seul bémol, je me suis fais pirater ma carte bancaire lors de la transaction...
mais ce n'est pas la responsabilité du site de vente (que je recommande !)
car ils passent par une boite de prestation bancaire... que je ne citerai pas !

Pour le montage, comme d'habitude, impossible de dégager le pot d’échappement
(moi j'aime pas les fixations de pots d'échappement !) mais c'est pas grave, j'ai tourné autour !
partie mécanique montée en 3h (en deux fois avec roulage entre les deux) donc se fait en 1h30

Puis un poil plus de difficulté avec le faisceau... (fournis donc très très classique)
car la broche du phare arrière gauche est bien cachée, mais quand on est motivé...
tous les caches plastiques finissent par lâcher ^^ puis on se rend compte qu'il ne fallait pas,
et on remonte tout puisque de toutes manières, contrairement au côté droit,
on y accède par l'extérieur. Les pinces plastiques rapides ne sont pas mes copines,
donc j'ai emmêlé les câbles d'origine avec les fils du faisceau et ça fonctionne très bien !

Bilan des courses : 125€ + 5h de main d’œuvre maison + quelques bouts de scotch et des rilsans
Si vous habitez dans le coin, je vous le pose pour 250€ tout compris ^^

Salut!
Pour le piratage de compte je suis d'accord avec toi, c'est pas le site qui a induit cet erreur vu que je travail assez souvent avec eux pour l'attelage de ma remorque, je le conseil! ;) :D

Sinon pour divers accessoires, comme les têtes attelages complètes je prends celui-ci: http://remorques-discount.com/fr/verin- ... -en-v.html, qui me semble un peu cher mais en rapport qualité j'ai jamais été déçu pour l'instant

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Aoû 2014 18:45 

Bonjour,

Je suis gus95120 et à la suite de plusieurs tonneaux, au mois de juillet 2014 avec ma Mégane break de 2003, je me suis décidé à prendre un Duster, j'ai donc fait l'acquisition d'un Duster prestige 125 Ce, couleur gris olive, pare buffle, accoudoir, déflecteurs de portes avant et avec de la chance, lors de ma demande d'achat, dans le département des hauts de seine il en avait 6 en réserve de la couleur que je voulais, donc je roule déjà avec depuis le 08/08/2014.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Aoû 2014 19:52 
Membre d'honneur

Bonsoir et Bienvenue gus95120

Des tonneaux, il semblerait qu'il n'y ai pas eu de blessés graves et c'est l'essentiel.

Ca va être difficile de t'envier même si tu réceptionnais ton duster très rapidement.

Bonne lecture du forum et excellente participation

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Aoû 2014 19:55 

Bonne route Gus ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Aoû 2014 11:03 

bonjour a tous,

Over
duster 1.6 bio ethanol
laureate

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Aoû 2014 12:23 
Membre d'honneur

Bonjour et Bienvenue over2k4duster :)

Tu abordes un beau style télégraphiste :lol:

Allez lâche toi et dis nous en un peu plus sur toi :lol:

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]