franchute a écrit:
Bonjour,
Possesseur d'un duster neuf depuis quelques jours, il m'a paru évident de rejoindre votre communauté.
Il s'agit d'un duster 1.6 GPL en version ambiance et quelques options en plus (clim, régulateur, accoudoir, Medianav).
Mes premières impressions : j'avais un scenic 1.9 dci 120 ch, et avec le passage à l'essence et les 105 ch, j'ai eu l'impression d'avoir hérité d'un veau : les reprises sont nettement moins fortes avec le duster, mais je commence à m'habituer à monter un peu plus dans les tours (pas trop non plus, période de rodage oblige).
Mes regrets : que le 1.6 GPL ne soit pas proposé en version Lauréate au moins, voire plus, car avec les options que j'ai prises, ça m'aurait coûté à peu près pareil, et j'aurais eu quelques trucs en plus, mais tant pis.
La conduite est agréable, le moteur est très très discret, le passage au GPL est quasi immédiat.
J'aurais des questions sur l'entretien, mais je vous les poserai plus tard.
En attendant, je vous pose quand même une question : le medianav émet un ding assez souvent, je n'arrive pas à savoir pourquoi et c'est assez agaçant. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?
D'avance merci
Bonjour et bienvenue,
La première chose réalisée en récupérant mon duster fut de supprimer cette alerte. Tu dois te rendre dans les options du medianav pour supprimer l'alerte. Il me semble dans l'onglet destination.