Même si tout à l'air de bien fonctionner en mettant de l'E85 avec des proportions importantes, je reste quand même inquiet pour le long terme car il y a des modifications du 1,6 16V K4M pour l'E85.
Je viens par exemple de voir cet article de 2009:
http://www.leblogauto.com/2009/11/dacia ... hanol.htmlet notamment ça:
"Pour rappel, les moteurs bioéthanol fonctionnent aussi bien au carburant superéthanol E85 qu’à l’essence SP95, SP95-E10 ou SP98 (symbolisé par le logo Hi Flex). Plusieurs ajustements ont été apportés au bloc de la Logan MCV : soupapes au sodium très résistantes à haute température, culasse à refroidissement optimisé, piston refroidis par gicleurs d’huile. De plus les matériaux de réservoir, du circuit et de la pompe à carburant ont été renforcés pour limiter les risques de corrosion."
Ou alors maintenant, tous les 1,6l 16V qui sortent sont flex fuel sans le dire

Ca m'étonnerait quand même

, je ne crois plus au Père Noël

, mais si c'était ça, cela me conviendrait car le moteur n'en serait que plus robuste encore.
