Dernière visite le Nous sommes le 12 Mai 2025 19:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arrivée d'Ariane sur le forum en attendant "Platine"
MessagePosté: 13 Déc 2011 10:27 

bonjour et bienvenue

duster dci 110cv 4x4 noir nacré,version prestige,siege cuir,vitres electriques AV,roue de secours,lecteur mp3,look chrome,ajouté sticker taureau tribal,kit parrot ck3100,seuil de portes et coffre,extensions d ailes,bavettes av. et ar.,chrome entoureur des clignotants de coté,sigle 4wd (on me l a volé)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Déc 2011 10:33 

"J'envisage un Duster Prestige avec ESP et autoradio, gris platine (là je crois que vous l'aurez compris et sinon 110 et 4x2."

Bonjour,
Si tu prend un Duster en finition prestige le pack look (j. alu, barre de toit, rétro,bas de caisse, skis av+arr gris, inter cuir, radio cdmp3) est comprit, donc la question de choix est règlé en ce qui concerne le pack look !!!
De toutes facon prestige ou lauréate, pack look ou pack baroudeur le choix d'opter pour un Duster est déjà un bon choix.

Bienvenu et bonne route en Duster

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Déc 2011 10:41 

Bonjour et merci beaucoup pour tous vos messages,

Etant seule à décider, je ne suis pas vraiment aidée chez moi d'où mes besoins de conseils en la matière. C'est vrai que je cherche aussi à le protéger d'où l'idée des élargisseurs d'ailes et des protections latérales mais je n'étais pas certaine que tout soit compatible.

Je me suis promenée sur le forum à la recherche de photos, je ne les ai pas tous vu mais en tout cas pour ceux sur lesquels je suis tombée ils sont tous magnifiques.

Bon alors je vais demander un devis au concessionnaire pour rajouter ceci mais du coup pas besoin peut-être d'un pack baroudeur complet en plus du look et quant aux bavettes, va falloir que je cherche aujourd'hui ce dont il s'agit ! J'ai une petite idée mais je vais vérifié !

Chose certaine, je vais poser une canule d'échappement chromé 8-) en espérant que ce soit facile à mettre :D parce que qu'en on voit le prix en magasin 30€ et chez le concessionnaire 104..... :cry: Ben c'est pas justifié je pense !
Quelqu'un aurait-in un tuyau pour un accoudoir central ? Mais là il faudrait peut-être que je change de section de message ; je verrai ça plus tard !

J'espère avoir mon Duster en février juste pour mon anniversaire !

Bonne journée à tous !

Ariane

"Désirée Longtemps alias Fantôme" est arrivée : Duster Prestige noir nacré 4*2 diesel 110ch avec ESP + Pack baroudeur + radar de recul + canule échappement + seuil de coffre + tapis neige et bac de coffre et bientôt vitres avant teintées pour égaliser l'arrière. Reçu le 05/04/2012

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Déc 2011 11:24 
Membre d'honneur

Ariane a écrit:
Bonjour et merci beaucoup pour tous vos messages,

Etant seule à décider, je ne suis pas vraiment aidée chez moi d'où mes besoins de conseils en la matière. C'est vrai que je cherche aussi à le protéger d'où l'idée des élargisseurs d'ailes et des protections latérales mais je n'étais pas certaine que tout soit compatible.

Je me suis promenée sur le forum à la recherche de photos, je ne les ai pas tous vu mais en tout cas pour ceux sur lesquels je suis tombée ils sont tous magnifiques.

Bon alors je vais demander un devis au concessionnaire pour rajouter ceci mais du coup pas besoin peut-être d'un pack baroudeur complet en plus du look et quant aux bavettes, va falloir que je cherche aujourd'hui ce dont il s'agit ! J'ai une petite idée mais je vais vérifié !

Chose certaine, je vais poser une canule d'échappement chromé 8-) en espérant que ce soit facile à mettre :D parce que qu'en on voit le prix en magasin 30€ et chez le concessionnaire 104..... :cry: Ben c'est pas justifié je pense !
Quelqu'un aurait-in un tuyau pour un accoudoir central ? Mais là il faudrait peut-être que je change de section de message ; je verrai ça plus tard !

J'espère avoir mon Duster en février juste pour mon anniversaire !

Bonne journée à tous !

Ariane

Hello Ariane,

Pour la canule et les bavettes, tu peux les poser toi même si tu es un tout petit peu bricoleuse et sais par exemple changer une roue ;) Je l'ai fait alors !!!!

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Déc 2011 12:58 

bonjour & bienvenue à bord.
bonne lecture.
La canule= une vis a serrer & le contre écrou.
NB: n'oublie pas les bavettes, sinon tu vas comprendre pourquoi... ;)
cdlt

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Déc 2011 13:15 

Bonjour et bienvenue à toi Ariane sur le forum, pour le choix du ou des Pack en effet les 2 sont bien, jolis et compatibles,
surtout les 4 extensions d'aile du Pack Baroudeur, mais de toute façon si ton choix est un Prestige il à le Pack Look de série ;)
N'hésite pas pour les renseignements, mais tu as aussi le Pack Style :roll: et pour info la canule chez Renault est à 22 euros TTc
en prix public, par contre les bavettes AV + AR sont assez chères mais efficaces.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Déc 2011 17:34 

Bienvenue félicitation pour la couleur (normal Jai un gris platine) je pense que les élargisseurs d’ailes sont pas mal pour protéger et après tu a des accessoires pour le personnaliser, sur le gris platine les chromes passent très bien ex : poignée, baquette de vitres … ;)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]