Salut à tous et merci pour vos messages de bienvenue,
idefix17 a écrit:
Et bien venue au club ...! Je m'arretrais juste sur ton "délais" , j'ai aussi galéré , et finalement me suis rabattu sur un neuf ,( délais 5 mois mini !). En effet , ceux que j'ai trouvé a délais court m'ont semblé vraiment trop cher voire plus cher qu'un neuf . Ca fait bientôt un an que je cherche ...
J'ai laissé tomber les occasions ... comme tu dis elles sont au prix du neuf à cause des délais de livraison.
J'ai appelé toutes les concessions dans un rayon de 300km de chez moi pour trouver un Duster disponible et pas en cours de livraison.
Je voulais un DCI 110 FAP Prestige Brun Cajou ESP... j'ai trouvé un DCI 110 FAP Prestige Brun Cajou mais sans ESP... dispo en 15 jours.
La commande s'est faite par échange de téléphoniques et de courriels.
Par contre je paye prix catalogue et 0€ remise.

Je vais négocier un jeu de tapis le jour de la livraison
Barbax a écrit:
Ton avis sur le Duster sera intéressant vu que tu as déjà eu un 4x4 auparavant (et un bon "franchisseur" il me semble).
Le Runner est quand même plus un "pistard" qu'un "franchisseur" à cause de son porte à faux arrière ... attention en sortie de marche
La comparaison Duster vs Runner est difficile ... au quotidien le Duster sera plus sécuritaire que le Runner de conception des années 90
celten a écrit:
Le Runner 3.0 TD

sauf pour la culasse, moins fragile que le 2.4
Belle mécanique le 3.0TD ... comme tu dis culasse HS à 250.000Km

ça douille comme réparation ! Après 15 ans de service ... il est parti finir ses jours au Liban !
A+