Encore merci pour votre accueil, Cela fait trois jours que je me ballade sur le forum et j'essaie de lire tous les sujets intéressants, je vais bientôt en venir à bout. Il faut que je mette à niveau, je dois recevoir officiellement le duster fin juin, mais d'après la concessionnaire cela sera peut être début mai. Maintenant, vu que les livraisons se sont accélérées, je téléphonerais lundi pour savoir si les délais ne sont pas raccourcis. Cela mettra fin également à un suspens, comme je l'indiquais sur un autre forum, lors de la signature du bon de commande a été inscrit le prix de la carte grise 160 € (32€/cv X 5). Hors depuis le 1er Janvier le prix du cheval dans le Nord est passé de 32€ à 45€, d'après ma concessionnaire, je n'aurais pas à supporter cette augmentation de tarif. Surprise de ma part sachant que RENAULT/DACIA ne sont pas enclin à faire de cadeau !!!
_________________ Duster Lauréate Gris platine 4x2 - 90 Cv Option : Roue de secours Jeanlou Access : Accoudoir - Tapis Commandé le 23/12/2010, livraison prévue le 23/06/2011
|