Effectivement je n'ai pas trop eu l'option de donner mon choix sur le véhicule

J'ai jamais dit que j'aurai préférer une Clio au Duster mais je dit juste que l'autoradio intégré est incomparable. J'en ai eu une dans un précédent boulot, pour le côté tape cul je ne m'en souviens plus par contre la tenue de route m'avait largement déçu ça tient rien (en même temps avec une note de 33/100 en eco conduite voyez le style doux et apaisé). Véhicule trop dangereux à mon gout juste bon à se mettre au tas (ou alors conduire mou).
Il est vrai que c'est logique que l'entreprise choisisse les véhicule des salariés mais parfois le choix n'est pas en adéquation avec le besoin. A défaut d'avoir 4RM j'aurai préféré un régulateur de vitesse.
Après les option gadget style essuie glace auto, phare auto et autres m'agacent plus qu'elles ne me servent, je ne supporte pas cet assistanat (à ce propos pourquoi l’essuie vitre arrière se met quand je recule, si ma lunette est humide je peut le mettre moi-même je suis pas empoté).
Il s'agit bel et bien d'un Duster 1 phase 2 de 2017 (ceux avec les calandres restylées, les grosses barres de toit grises avec écrit "duster" dessus)
Pour l'option 4*4, le patron y tenait (ma foi) même s'il à reconnu a demi-mot qu'à l'avenir on ne prendrait plus des 4*4 car surcoût non justifié.
Je crois, concernant le Duster2, que la plus grosse blague que j'ai entendue en concession est "il s'agit d'un tout nouveau véhicule qui n'a rien à voir avec l'ancien, on est reparti d'une feuille vierge".
Je n'avais encore jamais vu le Duster 2 donc cela semblait crédible que après 8 ans ils fassent une refonte totale du véhicule. En fait il s'agit seulement d'une évolution avec nouvelle planche de bord et nouveau look extérieur aux différences assez subtiles.