wilfranck a écrit:
je rajoute ici quelques images de l'état de mon fap, c'est surtout pour les retrouver si on me les demande vu que je les ai déjà postées sur le topic du FAP

moteur froid, au bout de 5 minutes au ralenti et après 300m en montée
on voit bien que la dernière régénération a eu lieu il y a 18 heures de fonctionnement, qu'il y a 15g de suie dans le FAP (sans avoir roulé car après ça diminue jusqu'à environ 5 à 8g mais je n'ai pas raccordé la valise après roulage aujourd'hui) et surtout qu'il n'y a eu aucune régénération échouée
on voit aussi la différence de pression amont/aval du FAP qui n'est que de 2mbars à chaud ce qui veut dire que le fap est loin d'être colmaté (le duster a 60000km)
à froid :

après 5 minutes au ralenti :

après avoir roulé 300m :

un petit rapport de contrôle des calculateurs (qui devrait être donné au client à chaque révision constructeur) :


bonsoir à tous
L'ami Wilfranck étant toujours très tentant avec tous ses gadgets à la Mc Gyver, comme j'essaie de m'imprégner de ses conseils, remarques, expériences, trucs et astuces et bidouilles..

bref devenir le disciple du Grand Maitre Will, je me suis donc laisser tenter
Achat ce jour , pour mon noyeux joel, du Can clip V133 car je veux voir les mêmes écrans que Wilfranck, non mais !!!
Je reviendrais vers vous pour vous dire si j'ai transformé mon Dusty en presse papier inerte en cas de "trop de bidouille".
A bientôt tous
