duster93 a écrit:
esteban a écrit:
j'entends les remarques, comme indiqué le truc sur lequel je vais faire es recherches c'est la possibilité au choix de ne pas afficher les messages des nouveaux dans le fil des nouveaux messages.
faut enlever le sujet "présentation" comme ça, plus de polémique,
fermer un post car le type ne c'est pas présenté, je trouve ça nul et con !!!!
Non, ce n'est pas nul ni c..
Par contre, je trouve qu'il aurait été plus judicieux, de rendre lors de la création du "profil", certains champs obligatoires.
Bien sur il ne faut pas que ce soit d'ordre privé.
Par contre, le prénom, le sexe, l'age, la région, le type de véhicule et des infos sur ses hobbies, ne sont pas du tout d'ordre privé, et de plus, si le prénom du nouveau est Alain, rien ne peut l'empêcher de mettre un autre prénom ( ce qui là, serait c.. de sa part, mais serait son choix).
Je vois dans cette méthode l'avantage de ne pas générer des tas de nouveaux sujets "présentation" ( à moins que le forum soit gagnant à avoir un trafic important ), et surtout, de permettre d'un simple clic sur le profil au bas d'une réponse dans un sujet, d'obtenir ces infos immédiatement. Car, si il y a environ 20 000 dusterpotes, je ne me sens pas capable de me souvenir ce que j'ai lu dans les sujets "presentation".
De plus, cela permettrait des rapprochements plus faciles.
Par exemple, je lis une réponse, faite par Zeppelin, et je suis en phase avec lui, ou bien, j'estime qu'il a des connaissances très intéressantes. J'ai donc envie de savoir de quel coin il est, et de connaitre sa tranche d'age.
En cliquant sur son profil, je remarque qu'il est de Corrèze, et je me dis "tiens si un jour je passe par là, je lui mettrais un MSG perso, et lui proposerait de lui dire bonjour, en lui offrant une bonne petite bouteille de ma région
Par contre sans cette info, tout tombe à l'eau, et honnêtement il m'arrive fréquemment de lire un profil, mais qui n'a pas d'information

.