Meloriluc a écrit:
Et ta région n'est pas mal non plus !!!! Nous aurions bien aimé trouver quelque chose dans le massif des Alpes, mais les tarifs sont très dissuasifs .....
Ici ce n'est pas mal non plus, mais chuuuutttttt ..... il ne faut pas le dire, il n'y a pas encore trop de monde. Sauf au Gerbier, effectivement. Nous n'y sommes pas encore allés

.
Petite ballade en Duster (et à pieds) hier en forêt mais sur des chemins carrossables et ouverts à la circulation. Mais ça fait du bien.
Ne trouves-tu pas la 1ère un peu moins courte sur ce Duster ?
oui les Tarif dans notre coin ça devient chaud
ok pas de Pub pour les petits coin calme , quoi que cette Année , même les petits coins pas très fréquenté habituellement il y a du monde on a fait 3 jours en chartreuse du monde.
trois jours en Auvergne , St Nectaire blindé , Salers noir de monde du mal a trouver une place , on y est resté 10 mn et on a fait demi tour .
pour la première, non je ne la trouve pas moins courte si elle l'est c'est vraiment imperceptible c'est , peut être la souplesse du moteur qui te donne cette impression.
avec le nouveau j'ai testé sur ma montée, démarrer en 1er sur le plat , et laisser faire ne plus toucher l'accélérateur , et comme l'ancien il monte tranquille sans broncher.
avec un Duster certains préconisent de démarrer en 2eme je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais.
et ce que je vais aussi aimer sur le nouveau c'est le contrôle de la vitesse en descente, sur une descente bien enneigée ou bien boueuse, ça doit être bien sympa d'oublier un peu le frein.