salut tout le monde
mon dudu a passé les 43000 km cette semaine
sinon, j'ai attaqué l'équipement des 3 duster qu'on a (donc 12 au total) et cette semaine, il y a eu des tests en TT sur un parcours de sélection
le duster s'en est très bien sorti et il est passé partout, seuls reproches :
- 1ère un peu longue en franchissement qui remet en cause ce qui est enseigné pour les descentes en TT (obligé de débrayer et descendre sur les freins car la 1ère trop longue fait embarquer le véhicule si on débraye pas)
- manque de frein moteur
je tiens à préciser que c'est un parcours très très accidenté et que le duster a été mis en concurrence avec un land rover et que le duster a rempli sa mission avec la tête haute malgré ses pneus 80% route (merci quand même à l'ESP pour la motricité en bascule sans lequel le duster ne serait pas sorti)
au niveau prix, le land vaut quand même 37000€ (prix marché) sans clim ni aucun confort et puis il faut avoir envie de rouler en Land avec la vitre ouverte pour avoir suffisamment de place pour le bras
le duster devrait donc être retenu encore l'année prochaine et on devrait voir pour les équiper de pneus typés TT (peut être même ceux de cette année, on verra)
voilà les infos
j'essayerais de faire quelques photos des duster équipés

A+