Bonsoir, et bien ça y est !!

Je l'ai depuis Samedi 20. un beau cadeau pour l'été. Surtout que d’après le mandataire, j’étais le dernier à être livrer avant un bon bout de temps.

il m'a dit qu'il ne pouvait + prendre de commande faute de délais de réappro incertain !!. bon moi je suis très heureux avec. déjà qq 400 petit km au compteur et super satisfait pour le moment. déjà l'odeur du neuf , c'est agréable, ensuite la finition cuir, (c'est un modèle import Belge) ça en "jette" quand même pour une Dacia

. l'ambiance (bruit) à bord est tout à fait correct, petit bémol pour la radio avec un son moyen. En ce qui concerne la route, ça reprend bien, les vitesses passent bien, bon la précision au volant n'est pas sont point fort mais bon ! Bref, il est très très bien dans cette livrée .
Bon comme beaucoup, je confirme l’écran GPS trop bas, faut faire avec lui et la route , donc pas évident!

je l'ai déjà équipé de son accoudoir (très "chiant" à monter), collé la protection de seuil de ar et pose les tapis (facile!). bref elle est fin prête pour la route.
Je pense tout de même remplacer les HP d'origine par du focal.
A vous lire
ps > les photos ne devraient pas tardées, j’espère!