Meloriluc a écrit:
Difficile de choisir entre les 2 !
Je ne fais pas d'équitation mais j'aime bien les chevaux. En fait, j'en ai fait une fois: une sortie en forêt. Au pas, au trot, et au galop !!!! Bon le dernier galop à été difficile ....

Dans mon coin, on trouve plutôt des comtois. Souvent dehors été comme hiver. Superbes !
Ta région est très belle, de belles montagnes, et Annecy est super sympa (dans mon souvenir). Quand une région nous a plu, c'est très délicat de revenir quelques temps après. On est souvent déçu. Ca fait longtemps que je suis venu ....
Il y aussi une chose qui ne fonctionne pas terrible sur ce Duster, c'est l'avertisseur d'angle-mort: il s'allume un peu tardivement, et fonctionne parfois tout seul lorsqu'il pleut !?! ....
Et puis tes voisins Helvètes ont de beaux T6 .... mais il faut ajouter 20% de TVA. Dommage !
https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles- ... ps=20&pr=1" target="_blank" target="_blank
@Meloriluc, les chevaux et l'équitation c'est un virus pire que le covid ....
ma femme et moi avons pratiqué l'equitation pendant des Années, nous avons eu jusqu'a 4 chevaux.
puis ma femme a arrêté suite a des petits problèmes de dos ,
pour les comtois , tu es en Franche-Comté ? le cheval est un animal plus rustique qu'on ne le pense ça dépend quand même un peu des races , mais s'il est en bonne santé et bien nourri le cheval peut très bien vivre en exterieur toute l'année , souvent un abri Naturel lui suffit.
pour l'avertisseur d'angle mort, je n'ai pas encore assez de recul pour pouvoir parler de son efficacité ou pas, je n'ai pas encore roulé sous la pluie, et je n'ai pas pris de grande voie ou il pourrait avoir son utilité.