ludo80 a écrit:
Oulala, quel accueil !!!
je suis tout émoustillé par temps de sympathie... Attention, émoustillé avec ces limites!!! En tout bien tout honneur.
Je vais me lancer à clavier perdu dans la lecture du forum (les nuits vont être courte).
Encore merci à vous, en espérant faire rapidement parti des heureux possesseurs de duster.
Pour info, commande plutôt rapide car j'ai opté pour un modèle près-commandé par la concession.
Je souhaitais un modèle lauréate avec pack look sans radio (livraison prévu pour 1er juillet) et la cc avait lauréate pack avec radio dispo pour le 15 mai donc avec ma femme, la réflexion a été très rapide (et comme en plus j'ai déjà vu sur le forum qu'on pouvait changer en gardant la commande au volant...chuuuuuttttt ne pas le dire à ma femme elle va me tuer si elle sait que je veux déjà changer la radio)
Bonne route à tous, de mon côté l'impatience me gagne déjà

C'est bien comme çà tu l'auras rapidement et tu pourras le roder tranquillou avant les vacances d'été.
Et puis la commande au volant est bien pratique. Je te conseille de changer d'abord les hp qui sont de piètre qualité et ensuite l'autoradio si celui d'origine ne te convient pas malgré les nouveaux hp.
Tu verras, il y a pas mal de posts à ce sujet, notamment un détaillant la possibilité de mettre des 16.5cm à la place des 13cm d'origne.