MESSAGE DEPLACE DANS PHOTOS.
Voilà ! Le doudidoudoudustynou est enfin à la maison ! On est partis le chercher à Renault grand lyon nord. Beau, gros et clinquante concession, où l'hôtesse d'accueil polie et charmante nous (ma compagne et moi même) a agréablement offert des cafés, prevenu la responsable des livraisons, fort convenable elle nous à laissé récupérer un peu apres le trajet (une heure et demi de route et pareil au retour en vieux camion branlant sans direction assisté à 80 km/h maxi, apres une journée de Taf commencée à 04:00 du mat...) puis nous a montré le reste de paperasse à régler. Enfin on a eu droit à la mise en main, (je métrais des tofs) le dust' sous bâche bleue, dans le hall des présentations, avec un joli pupitre de félicitation à mon nom ! Le chargé des mises en main nous le débâche. Nous laisse faire le tour, ils l'ont bichoné, il est flambant ! Nous là on halucine, on bave ! Mon dieu ! Il est à nous ! Puis il nous fai la présentation des différentes fonctions de base et des options. Ordi de bord, mode 4x4, esp, etc les classiques... Nous partons faire un petit essai avant de signer le cheque final et de rentrer avec, à froid, ben ... On sent qu'il est froid ! Mais on est super heureux, il est trop beau ! Vitres teintées, jantes alu... Mamamia... ! On revient signer la douloureuse, on comble le plein de gasoil à la station toute proche et c'est repartit pour une heure et demi de route, moi vanné au volant du van' et ma dulciné au duster ! Un peu jaloux on prend la route, mais Tres vite quel bonheur de le voir évoluer autour de moi ! En arrivant à la maison, ptit apéro, discussion autour du bestiau avec voisins et amis... Il en jete ! Je me lève à 4h du mat demain matin, mais jamais si volontier que cette fois !
Merci de m'avoir lu, je poste les tofs des que je passe sur l'ordi. A+ !