Photoson 01 a écrit:
révision des 70 000??? ce n'est plus tous les 20 000 ou 1 an??
Si, probablement, mais bon - là comme je lui ai tiré 10.000 kms en moins de 6 mois, que je compte en faire changer la suspension, et que ma chère et tendre ne l'a pas ménagé (...), j'en profite pour tester un autre mécano pas loin de chez moi en Sarthe (sur les deux points - mécanique générale/qualité du boulot et proposition suspension).
(et comme je compte lui confier la blanche en entretien, je préfère tester avant avec la grise...).
EDIT : bien finalement un vrai bonheur cette adresse - je la recommande à quiconque en Sarthe Nord / Orne Sud : Garage Lalouette Cyril.
Petite révision de routine (vidange huile moteur, changement filtre huile et habitacle, purge vapo-detendeur) à tarif raisonnable (153 euros) et ne poussant pas à la consommation ("Les plaquettes ? Non pas besoin, disques/plaquettes sont encore en très bon état, pas besoin de les changer, je n'y ai pas touché finalement"). Je dépose un moulin qui tourne comme une horloge et je récupère mon horloge (franchement dur d'y voir une différence - mis à part quand on jette un coup d'oeil à son huile moteur : c'est redevenu une galère de lire le niveau

).