Lolosoc
-------------------------------------
[b]Département : 51 (boulot) et 02 (maison)
[b]Sexe : masculin
[b]Age : 30
[b]Centres d'intérêts: vtt, high tech
VOTRE DUSTER (actuel ou futur) duster commandé le 12 mars livraison préu le 29 juin
-------------------------------------
[b]Modèle : lauréate 4*2 dci90 + roue de secours + radio cd
[b]Couleur : brun cajou
Bonjour à tous,
Moi c'est Laurent bienôt 30 ans et informaticien et bientôt papa d'un petit garçon

....
(oui je sais, inscrit depuis plus d'un mois, mais vaut mieux tard que jamais

)
Donc petit récapitulatif, Duster commandé le 12 mars et réception prévu le 29 juin, j'ai envoyé un mail au commercial il y a quelques jours pour savoir si la livraison serait avancé (après avoir lu plusieurs posts sur le forum) et snif, le délai est maintenu, je n'aurai pas la chance de le voir plus tôt, pas grave un autre heureux évenement est prévu pour début mai (un petit garçon ) donc on aura de l'occupation autre....
Pour info le duster vient en remplacement d'une xsara vts (donc 3 portes) phase II 2l hdi 110, la 3 portes n'étant pas très pratique avec l'arrivée prochaine de notre petit gars, une voiture plus pratique et plus grande s'imposait (et récente, on a aussi une mégane de 2000 qui sert en 2é voiture).
On avait déjà été voir le duster lors de sa sortie en 2010, et on avait craqué sur sa bouille, (son prix et la fiabilité dacia n'y était pas non plus étrangére) mais le besoin d'une voiture familiale ne se faisait pas encore sentir....
Mais là avec l'agrandissement de la famille la question ne se posait même plus.
Donc en attendant la réception je parcours les différents forum qui parle du duster, reste plus qu'à être patient....