Bonjour à vous toutes et tous..
Et bien voilà, je suis revenu..... Pas facile de vous quitter mes amis..
Je suis parti suite aux problèmes que vous savez, à certaines "réflexions" amicales que j'ai pu faire en ayant toujours en tête la bonne marche de ce Forum que j'aime.
On peut tous commettre des erreurs dans la vie, il faut juste savoir les admettre ...
Mon erreur à été de prendre un peu trop à coeur certaines attaques par certains membres qui je pense n'ont pas compris ce que voulait dire convivialité ...
Ce forum est un super espace de partage, de discussions , d'idées, et tout cela autour de la passion que nous avons autour du Duster..
Mais certains ont décider de venir apporter leur petit grain de sable pour mettre en vrac ce beau forum..
Alors, comme je suis un gars entier , j'avais décidé de vous laisser vous les porteurs de grains de sable) dans votre impolitesse, votre mauvaise éducation, et votre manque de savoir vivre (voir même rire)....
Mais suite aux nombreux mails que j'ai reçu , et les MP que je viens juste de lire, de mes amis (mais pas que!!!), je me me suis rendu compte qu'il y avait des gens FORMIDABLES ici,
avec un grand coeur, et que leurs posts, leur humour, leurs idées me manquaient énormément ...
Alors je reviens, encore plus heureux que mon premier post ici, et rempli de joie de retrouver les AMIS, et tous les membres qui veulent faire vivre le DUSTERTEAM....