Jérémie
-------------------------------------
Ville : Sainte Radégonde des noyersDépartement : Vendée (85)Sexe : HAge : 60 Centres d'intérêts: Histoire, nature, entomologie, photographieMON DUSTER
-------------------------------------
Modèle : Blue dCI 115 4x2Couleur : Blanc GlacierBonjour et bonne année à tous.
J'ai dû me résoudre à remplacer ma Polo Peppermint de 1991, après 430 000 km de bons et loyaux services, qui n'en pouvait plus...
Depuis sa sortie, j'ai toujours été intéressé par le Duster. Du coup, en mai 2019 je suis devenu le propriétaire de 'Polo' mon Duster décrit plus haut. Mon troisième véhicule à 4 roues après deux Polos depuis 1984.
Vous l'aurez compris, pour moi une voiture sert à aller d'un point à un autre autant qu'elle le pourra. Avoir le dernier modèle n'est pas dans ma nature ni dans mon porte monnaie

.
Le tuning n'est pas ma tasse de thé même si une personnalisation simple permet de retrouver plus facilement sa voiture sur un parking...
Mais des avis, des astuces, des conseils sont toujours les bienvenus et quoi de mieux qu'un forum.
Voilà pourquoi, je me permets d'intégrer votre communauté et ne doute pas que votre acceuil sera chaleureux.
Merci !