Alors je vais essayé de répondre a tous le monde :
- pour les pneus : Les BF je les connais bien on les avait monté sur notre précédant 4x4 de week-end (hyunday galloper 2.5 TD)
excellent pneu TT. Sauf que le Duster sera ma voiture de tous les jours...et pas juste week-end. je suis coiffeuse à domicile et par chez nous c'est des routes très abîmé voir des pistes parfois loool donc je serais plus sur un pneu mixe (d'après mes recherche sur le fofo ce que me correspondrai serait plutôt le Nokian Weatherproof ) je dois faire à peu près 70% route pour 30% piste et de la neige l'hiver. Ma voiture doit avoir un comportement saint sur route mouillé aussi.
Et le week-end avec mon mari on se fait des petites escapades dans les pistes environnantes.
- Pour la tente : Je l'ai déjà

une colombus taille M 140cm (avant on avait une maggiolina taille L :160cm, très confortable par tous temps et saison mais trop grande pour le duster....)
- pour l'état : il a 143 000km et quelques bonnes rayures. Dont une sur le pare-brise...j'ai donc commandé un kit de polish pour verre et on va faire un test. Sinon ce sera direction carglass pour un changement de pare-brise !
Je vais essayé de lui trouvé un kit extension d'ailes (sur Aliexpress il y en a un pour moins de 100€)