Pour les pneus oui Poclain propose notamment les Continental crosscontact AT. Mai les nouveaux BF GOODRICH KO2 n'était pas sorti...
J'allais m'orienter vers les conti AT avant que les nouveaux BF KO2 sorte récemment. Je ne regrette pas mon choix de BF KO2, il font parti des meilleurs pneu tous terrain, et ce sont certainement les meilleur je dirais même plus !
Entre les ancien BF et les conti AT. J'aurai pris les Conti AT, a cause du prix moins élevé car les performances aurait été égale ou presque.
Mais le nouveau BF KO2 sont bien meilleur que les anciens, en plus de leur certification OFFICIEL en pneu hiver, il sont également bien meilleur sur sol mouillé officiellement (sur le papier) et par expérience sur route je peux vous assurez qu'il sont très bon sur chaussée mouillé et même meilleur que les pneus routier continental d'origine !
articles:
-
Nouveau Pneu BF GOODRICH all terrain KO2:http://www.allopneus.com/BF-GOODRICH-AL ... 75096.html (voir 3éme photos, étiquetage européen obligatoire "B")
-
Pneu Continental Cross AT:http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-CO ... 27433.html (voir 2ème photos, étiquetage européen obligatoire "E")
-
Pneu d'origine: http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-CO ... 59647.html (voir 2ème photos, étiquetage européen obligatoire "C")
Ps: Je donne mon avis et expérience sur les nouveau BF GOODRICH KO2 sur le forum dans la rubrique concernée: BF GOODRICH A/T KO2 pages 11.
Ensuite au sujet de la motricité renforcé je vais crée une nouvelles rubrique. Mais ce que je peux dire c'est que s'est MAGIQUE ! sur route incroyable de tenue de route encore plus associé à l'ESP et le 4x4 AUTO. Et en tout terrain incroyable et encore plus avec le 4x4.