Bonjour amis Dustériens. Comme vous, j'ai passé commande an avril dernier d'un Duster Lauréate. Il devait être livré fin mai puis mi-juillet puis......... plus rien. Nous sommes une dizaine dans ce cas. Nous avons répondu à une annonce déposée par un garage Renault. Hors, il apparait qu'il s'agissait de Duster d'importation (via la Belgique) et que suite à contentieux entre intermédiaires, les véhicules ne sont toujours pas arrivés et risquent... de ne jamais arriver. Résultat, la majorité des 10 clients ont déjà jeté l'éponge, ce que j'ai fait également.
Je me suis rabatu sur un grand scenic également d'importation. Jugez plutôt, 130 cv, 7 places, dynamique pour moins de 21000 euros. Certes le budget n'est pas le même qu'un Duster (facturé 17500 euros avec les frais d'imat.) mais il était possible d'avoir un scenic (gabarit équivalent au Duster) pour moins de 20000 euros et avec en plus une petite marge de négociation (tapis....).
Alors, je me dis qu'avec les rabaits actuellement en cours, 2000 euros d'équart entre un Duster et un Scenic, il y a de quoi réfléchir....
|