salut à tous ,
par encore faits de photos

dimanche chouette journée en ardenne mais sous la pluie voir même plus
et ce début de semaine ben fort charger niveau boulot donc pas eu le temps non plus.
par contre j ai reçu mon interface Wifi ODB2 , nickel acheter a chine pour pas chere fonctionne tres bien sauf que mon sam....g g.....y s est pas rooter -> pas de connection wifi en mode adhoc
Suite de mes impressions:
- comme je l ai déjà lu ici et ailleurs , bruit d'air via les joints de porte sur autoroute pas trop génant je chercheré une solution plus tard
- conso , difficile a dire après 300 km

- confort pour l instant rien a dire si ce n'est que le cuire me semble un peu souple il a tendance a vite se déformer quand on assis et mets assez longtemps a reprendre sa forme.
- conduite , tres agréable même si je doit m'habituer au créneau

et a la boite de vitesse , les rapports sont court, on est tres vite en 4e avec cette voiture , par contre a chaud (suis en "rôdage" moteur très nerveux et de pas trop mauvaise reprise.
Bref , quand même un monde de différence avec mon picasso, mais un style, une motorisation et un prix tres tres different, mon pic acheté 16000 ( prix hors reprise 24000 tvac et pas d option ) mon dusty acheté 14000 ( prix hors reprise 18830 tvac en prestige avec esp roue de secour et accoudoire, je doit vérifier le prix car j ai un doute lol ca me semble pas chère je confirme cela plus tard )
la suite au prochain épisode
(j'en profite pour vous rappeler le dusty BBQ
viewtopic.php?f=15&t=5791&start=32 la date du 29 juillet semble al plus prisée donc on arrètera celle là , a vos agenda et un petit MP pour confirmer votre présence serait sympa , histoire de voire si je réserve le bbq a arbrefontaine ou si je cherche une autre solution au cas ou )