Bonsoir à tous,
Je m’appelle Nicolas, 23 ans, je suis un grand fan de Peugeot, ( Eh oui il y en à

) et je possède une 106 où je fais toute les réparation moi même (enfin j'essaye lol ) pour économiser des sous-sous

.
Ma venue sur le forum est simple. Ma voiture s'approchant des 200 000 et étant un fervent supporter des sports d'hiver, je souhaite ne plus avoir a mettre des chaines ou a sentir le moteur souffrir en montant en station (et les barres de toit manque sur la 106 xD ). De plus j'aime beaucoup le concept SUV.
J'ai donc cherché pas mal de modèles et le Duster est pour moi une évidence ! N'ayant pas des masses d'argents, je trouvais qu'on arrivai a faire des voitures robustes mais pas chères !
Bref toutes mes questions ne sont pas élucidés. C'est pourquoi je viens utiliser vos cerveaux pour acheter le meilleur compromis. ( occasion ? Neuve ? Duster Phase 1 ? 2 ? )
Bref, je suis déjà sur du modèle 4x4 mais pas sur des détails de la voiture.
Je n'ai pas souhaité rester sur la marque au lion pour le SUV, car je souhaitai un 4x4 permanent et rapport qualité/Prix. Je trouve qu'il y à trop d'électronique sur les 2008 ou 3008.
Si vous avez des questions, A vos claviers
