nidzo a écrit:
Quand je dis regretter je me comprends ce n'est pas le véhicule de mes rêves mais n'ayant pas trop de chance je me méfie..
Oui je parcours le forum qui me plait bien mais vu qu'il est pro-dusteur ce qui est logique j'ai regardé ailleurs et beaucoup critiquent..
C'est difficile

Bonjour et bienvenue
Je suis ravi de t'accueillir sur un forum consacré au Dacia Duster où tu trouveras sans doute plus de pros que d'antis, mais il y a une bonne raison : la plupart d'entre nous roulent effectivement en Duster

(les autres les envient

)
Nous pouvons donc en parler sereinement et beaucoup pointent également les petits ou gros défauts. C'est d'ailleurs de cette critique que sont issues une grande partie des améliorations du phase 2. La plupart insiste malgré tout sur les indéniables qualités de ce véhicule qui ne laisse pas indifférent
Quel que soit le véhicule (le grand scénic est loin d'en être exempt par exemple), tu trouveras toujours des critiques, hélas pas toujours fondées et surtout émises parfois par des personnes qui ne l'ont même pas essayé.
La plupart des utilisateurs du Duster veulent un véhicule sympathique qui remplit agréablement les missions que son propriétaire veut bien lui confier pour un coût d'utilisation et d'entretien qui reste des plus mesurés.
Effectivement, je ne suis pas partial, je viens d'acquérir mon deuxième Duster et j'en suis très très content
En attendant, sur ce forum tu trouveras surtout une bande de joyeux drilles, à l'humour parfois potache, toujours prêts à rendre service . J'espère que sa lecture te permettra d'éclairer ton choix