Dernière visite le Nous sommes le 07 Mai 2024 16:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Futur propriétaire duster
MessagePosté: 22 Nov 2013 20:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011 12:34
Messages: 27523
Localisation: ALPC
Bienvenue chez les dusteriens 8-)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur propriétaire duster
MessagePosté: 22 Nov 2013 23:43 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Bonsoir et Bienvenue sur Dusterteam :)

Regarde un peu sur les tutos, tu vas avoir de quoi lire sur l'équipement de ton Duster ;)

Tu as déjà les coordonnées de Jean Louis tu vas bien vite trouver pleins de trucs et astuces :)

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur propriétaire duster
MessagePosté: 23 Nov 2013 09:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2011 08:15
Messages: 7172
Localisation: 49 Maine et Loire
bonjour et bienvenue ;)

_________________
Laureate 110cv 4x2 gris platine


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur propriétaire duster
MessagePosté: 23 Nov 2013 15:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2013 01:55
Messages: 5
Localisation: 62
:D Bonjour, je suis un futur dusterien. J'ai toujours aimé les 4x4, je passe mon permis fin d'année et mon 1er véhicule sera un duster noir !
a bientôt

_________________
Futur Dusterien en 2014, Noir Nacré, Pack Look extérieur dark métal,Roue de secours + cric,Volant/pommeau cuir,Régulateur et limiteur de vitesse,Aide au parking arrière ,MEDIA NAV (navigation, radio, jack/USB, bluetooth, commandes au volant)Cartographie Europe...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur propriétaire duster
MessagePosté: 23 Nov 2013 21:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013 15:14
Messages: 2129
Localisation: Liedekerke-Belgique
Bonsoir Michael et bienvenue chez les dusterien(ne)s. ;)

_________________
Renault Talisman Estate Initiale Paris TCe 200 EDC tout options sauf toit panoramique en gris Platine depuis 16-06-2017


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur propriétaire duster
MessagePosté: 24 Nov 2013 00:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2012 16:09
Messages: 31
Ohé les dusterriennes et dusterriens ! (je persiste à mettre deux r...)
Salut à toutes et tous.

Le Cachalot revient après des mois d'absence ( mais non de vigilance ) sur ce site toujours aussi riche et aussi bien tenu ! Et bien fréquenté !

Je triche un peu car je ne suis pas un futur propriétaire de Duster.

Je suis déjà propriétaire d'un Duster,4x4 prestige Dci 110 dont j'avais déjà fais la présentation ici en octobre 2012.

Et bien après un peu plus d'un an d'utilisation, nous nous séparons de ce véhicule.
Et pourtant nous en sommes extrêmement satisfaits, à tous points de vue

Pourquoi ?

Pour reprendre exactement le même mais en version nouvelle, dite phase 2 ! :D
Commande passée ce matin après essai très convainquant du nouveau modèle en 4x4.

Quand je dis exactement le même ça ne peut être rigoureusement exact du fait des options nouvelles qui sont de série maintenant.
Néanmoins je reprends la roue de secours dont j'ai eu à me féliciter de la présence lors d'une désagréable expérience en Espagne, que j'ai relatée ici, je ne ferai jamais l'impasse sur cette option.
Pack baroudeur et bavettes.
Protection alu 6m/m sous moteur; accessoire bien utile et rassurant sur les pistes de montagnes que je fréquente pour accéder à mes randonnées, car malgré toute la vigilance on "gratte" quelquefois la rocaille... A noter quand même qu'il existe déjà en série une protection en tôle acier, mais la corrosion après coups et rayures...
Sellerie cuir.
Accoudoir central
Gris platine métallisé.
Cartographie Europe.

Je récupère mes bacs à neige, le bac de coffre, le joint caoutchouc sous capot moteur que j'avais installé, les filets, les boulons antivols et surtout les très efficaces essuie-glaces Aérotwin AR 801 S, (merci Dussetaire...) qui ridiculisent les EG d'origine même ceux de la ph2 qui sont identiques au ph 1... (essais du ph2 ce matin sous la pluie...)

Je laisse l'excellent radar AR Proxel, (merci Stephdestras) car le nouveau modèle dispose en série maintenant de cet accessoire plus qu'utile.

Livraison prévue fin Janvier 2014, mais j'ai demandé un report au 10 février pour convenance personnelle.

Évidemment changer de voiture après un an et moins de 15000 km fait perdre quelques plumes sur le plan financier, mais sans excès quand-même, il faut savoir ce que l'on veut et ce que l'on peut... J'ai pu "échapper" ,entre autres, au forfait livraison de 435 €...

A cet égard le nouveau Duster justifie un peu l'opération.

Nous sommes arrivés à la concession avec notre Duster actuel , dont je le répète nous sommes très contents mais le contraste, surtout intérieurement, avec le nouveau est assez saisissant ; c'est une autre voiture... Le terme "Low cost" n'est plus vraiment approprié...

Nous avions apporté une clé USB pour écouter notre musique préférée sur le Médianav, audition impeccable, manipulations ultra faciles ; La position un peu basse de cet appareil ne me gène pas outre mesure du fait que mon siège est reculé au maxi facilitant la lecture.

Le tableau de bord améliore considérablement le confort et l'esthétique, et les commandes lève-vitres dans les portes, dont celle conducteur à impulsion, sont enfin là ! L'absence de cet équipement me gênait, étant habitué à ce confort sur ma Toyota Corolla qui a déjà 18 ans...

Je confirme l'amélioration notoire de l'insonorisation, bien que notre Duster actuel ne nous gène pas à cet égard, nous dépassons rarement les 125 km/h, sauf pour dépasser dans certaines conditions... et pas longtemps...

Je n'ai pas testé le régulateur/limiteur, j'espère qu'il rendra obsolète mon indicateur "tête haute" très pratique que j'utilise actuellement... pour sauvegarder mes points de permis !

Je pense que Dacia avec ce Duster, va encore tailler des croupières à la concurrence, sans parler des autres modèles de la marque qui bénéficient aussi d'une "remise à niveau" du même tonneau.

Voilà, je vous donnerai des nouvelles ultérieurement si vous le voulez.

Et un fois de plus merci sincèrement à tous les contributeurs à ce forum, sans oublier les modérateurs qui veillent aux grains !...

.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur propriétaire duster
MessagePosté: 01 Déc 2013 20:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2012 12:30
Messages: 371
Localisation: Ile de France (92) / Bretagne (35) / Anjou (49)
Bonjour et bienvenue sur ce forum très sympathique ! :)

_________________
Chriss ;)

La belle : Duster Lauréate + 1,6 16V GPL Blanc glacier
La bête : Ma présentation
Mon blog : ChrissFreeVoice


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...