Bonjour,
Il y a plus d'un an que je suis inscrit sur ce forum, car le Duster m'a toujours plu ... mais j'étais lié par contrat à ma future ex-voiture.
Et bien, maintenant ça y est, le contrat étant arrivé à terme, je viens de commander mon Duster. A ma grande surprise, toute la famille a été séduite par le Duster (à part peut-être le choix de la couleur : ma fille aurai préféré le gris comète...

)
Je dois dire que ma décision d'achat a été confortée par la lecture instructive de ce forum... (j'ai guetté les infos au jour le jour depuis les rumeurs de sortie d'une nouvelle mouture du Duster ... Quel suspens digne d'un polar)

.
Donc j'ai commandé hier (12/10/2013) un
Duster DCI 110 Prestige 4x4 gris olive chez mon concessionnaire Renault

.
Habitant la campagne, au pied du Lubéron, j'avoue avoir hésité entre le 4x2 et le 4x4 ... l'avenir me dira si j'ai vraiment l'utilité de 4 roues motrices.
Pour les options et accessoires, j'ai pris : cartographie Europe, roue de secours et cric, peinture métallisée, pack confort et attelage.
Le pack confort n'étant à priori pas encore dispo à la commande, je devrai en bénéficier à la livraison prévue pour le 22/01/2014.
Renault me reprend ma Clio 3 phase 2 au prix argus "professionnel" ... sauf si j'arrive à la vendre moi-même à un meilleur prix

.
MOI
-------------------------------------
Ville : Saint Martin de la Brasque (prés de Pertuis)Département : 84Sexe : MAge : 56 ansCentres d'intérêts: Musique, Aviation, Voyages, Randonnées, Informatique, Lecture ...MON (FUTUR) DUSTER
-------------------------------------
Modèle : Dci 110 Prestige 4x4Couleur : Gris oliveDate de livraison : 22/01/2014