Bonjour, je m'appelle Benjamin est je vais prochainement passer commande d'un ptit Duster ------------------------------------- Ville : Raches Département : Nord Sexe : Masculin Age : 31 ans Centres d'intérêts: Informatique, modélisme et aquariophilie
VOTRE DUSTER ( commandé ) ------------------------------------- Modèle :Nouveau Duster 1,5 Dci 110 4x4 Prestige, roue de secours, accoudoir, écrous antivol Couleur : gris cométe
Je suis papa depuis le mois de juillet et ma voiture actuel ( opel corsa ) n'étant pas très spacieuse et pratique pour transporter toutes les affaires de bébé, ma femme et moi avont décidé de changer de voiture est notre choix c'est porté sur le Duster.
Nous avons fait l'essaie du vehicule ce matin avec le concessionnaire et nous avons tous les deux appréciés la conduite et le confort du duster.
Malheureusement nous n'avons pas pu passer commande car le duster actuel n'est plus produit avec l'arrivé du nouveau duster ( restylé ) et le modèle que nous souhaitions avec les options choisis n'ai pas dans leur stock. On a donc pris rendez vous dimanche prochain pendant les portes ouvertes pour passer commande du nouveau Duster, car le carnet de commande ouvrira à partir du 10/09/2013 et première livraison courant novembre.
Pour info, et de mémoire d'aprés la note constructeur que le vendeur venait d'avoir sur le nouveau duster : nouvelle motorisation essence 1,2 tce 125 ch, nouvelle calandre, nouveau phares doubles optiques avant avec feux de jour, esc de série, navigation et multimédia média nav, nouveaux feux arriére, insonorisation compartiment moteur et habitacle, léve vitres à impulsion, nouvelle plage arriére rigide, régulateur en option et cuir en option sur finition prestige.
Voiloù @+++
_________________ Commandé le 09/10/2013, livré le 10/01/2014 Duster 2 prestige Dci 110 4X4, gris cométe, roue de secours, accoudoir, bavettes AV et AR, seuil de coffre, enjoliveurs anti brouillard, bac de coffre, tapis caoutchouc, joint moteur, protection d'ailes.
Dernière édition par PinguinPlayboy le 09 Oct 2013 18:02, édité 3 fois.
|