duster5653 a écrit:
j'ai une photo mais evidemment je n'arrive pas à le mettre sur le site mdrrr apparemment trop grande la photo...je voulais noire mais je ne voulais pas attendre et il y avait un gris metal pret là tout seul lol donc g signé de suite pour partir avec...craquée totale lol
ext gris metal, interieur cuir noir, tres clean, un peu maniacos il est bichonné tous les we
Ah une nouvelle girl !
Bienvenue sur le forum du Dusterteam !
Si tu veux tout savoir et même plus sur le Duster et tout ce qui s'y rapporte, tu consultes les rubriques et sous-rubriques de la page LE FORUM, tu y trouveras 6500 sujets et 188 000 messages !
Si tu veux des infos sur un point spécifique, tu vas dans l'outil RECHERCHE et tu tapes le ou les mots-clés de ta question, c'est rare que tu ne trouve pas la réponse.
Si tu veux nous faire partager ton expérience (on attend que cela ) tu ouvres un message REPONDRE dans le topic correspondant à ce que tu veux communiquer (vise bien !), où tu pourras ajouter les liens vers les sites ou les vidéos que tu veux, et joindre tes photos (LE FORUM > Présentation, aide et informations sur le Dusterteam > Hébergez vos photos > Hébergement d'images ) et là tu choisis celle(s) que tu veux télécharger à partir de ton ordi.
Si ton image est vraiment trop grande (2000 pixels de large par exemple) il faut que tu la diminue au format maxi admis par le site (800 pixels), via Paint ou Photoshop par exemple. Si elle rentre dans les capacités de redimensionnement du site (1200 pixels par exemple), tu peux la diminuer directement à la taille voulue via l'outil "redimensionner"

Et tout au long de tes activités de forumeuse: viewtopic.php?f=24&t=2840
Amuse toi bien !