Hello tout le monde !
Je suis silencieusement inscrit au Forum depuis quelques temps déjà, et contrairement à ce que je pensais je n'ai pas pris la peine de me présenter

Maintenant qu'on me l'à fait gentiment remarquer, je vais corriger cette erreur !
Je viens de Savoie, et malgré ma jeunesse, j'ai eu la chance avec ma maman de faire partie des Dusteristes de la première heure, suite à l'acquisition en 2011 d'un superbe Duster 4x4 noir en version Prestige.
C'est la voiture sur laquelle j'ai fait mes premières armes en conduite accompagnée (au prix d'une retouche de peinture sur le pare choc arrière ...), et aujourd'hui 9 ans après c'est toujours le vaillant véhicule familial dont je me sert tout les jours.
Je suis également (pour le moment) l'heureux propriétaire d'une Sandero 2 livrée en Mars 2016, que ma famille m'a offerte que je puisse mener a bien mes études loin de ma Savoie natale (Et surtout pour que j'arrête de piquer le Duster

) et dont je doit me séparer, vu que j'ai récupéré le Duster famillial.
J'espère que ça vous aide à me connaitre un peu plus, et je vais poster la photo du grand frère et de la petite sœur dès que je l'aurais retrouvée dans mes archives !