Salut à tous,
Moi c'est Vince ou Duke pour les intimes !
-------------------------------------
Ville : Mulhouse Département : 68 Sexe : à volontéAge : 39Centres d'intérêts: Voitures américaines, courses de Dragster, Rock'n'Roll, Karaoké ou scène,...NOTRE DUSTY !
-------------------------------------
Modèle : Prestige 1.2L TCE 4X2Couleur : Noir Nacre Année : 2016 Avec ma femme, nous sommes, pour l'instant encore, locataire d'un Duster MK1 1.2L Tce 125cv 4X2 de mars 2016 avec aujourd'hui 65.000km. Le choix de prendre un Duster était celui de madame car elle avait craqué dessus et je dois bien dire que ce fût un excellent choix ! Cette voiture est top !
Nous avons fait une location longue durée de 4 ans par le biais du Crédit Mutuel. Nous l'avions commandé chez un importateur pour avoir un tarif plus intéressant. Economie réalisé: 3000€ !
En mars prochain, nous sommes censé le rendre. Nous voulions en reprendre un neuf mais quand je vois le tarif de l'écotaxe aujourd'hui, c'est juste plus possible. Payer plus de 1000€ en 2020 pour une carte grise avec l'écotaxe alors qu'en 2016 c'était 500€ les 2 cumulé, c'est hors de question ! Ah le raquette de l'état ! Du coup, on rachète le notre à la banque, ça nous coûtera moins cher que que d'en prendre un d'occas' ailleurs et au moins on connaît l'historique. J'ai vu sur Le Bon Coin que les modèles de la même année avec le même moteur sont affichés à des prix variant entre 10.000 et 15.000€ ! Vu la fiabilité, c'est pas étonnant que la côte de l'occas' soit si haute. Le notre nous coûtera 5200€.
J'aurais quelques questions technique donc RDV dans la section prévu.
@++ Vince/Duke