Un nouveau de plus !
J'habite dans les Yvelines, je suis électronicien et aussi militant rationaliste pour défendre la raison et la méthode scientifique (il y a de quoi faire!).
Je voudrais remercier les membres de ce forum qui ont publié des infos et des photos, cela m'a été bien utile.
Il me fallait un véhicule pratique pour y mettre un fauteuil roulant sans prendre les places arrières comme mon ancienne voiture. Je m'occupe d'un proche très handicapé. La hauteur des sièges permet aussi aux personnes handicapées de s'assoir nettement plus facilement.
C'est dire si les SUV ne sont pas que des objets de frivolité comme certains aiment à le dire (petit apparté : l'automobile est de plus en plus attaquée, on ne tient pas beaucoup compte des efforts considérables faits par les constructeurs et on passe trop sous silence les aspects positifs et la nécessité)
Après avoir passé commande d'un Duster beige dune, début aout, j'ai fait modifié ma commande pour un véhicule disponible à la mi septembre, l'autre étant dispo seulement fin octobre.
Dommage, j'aimais bien le beige dune, pour moi de loin la plus belle couleur, la plus élégante.
Ce sera donc un :
Duster Prestige Gris Highland, Tce 130 garantie 5 ans (+2ans)
options : peinture metal+pack city +carte ML +cric/roue
J'ai été surpris d'y trouver un moteur aussi récent et aussi performant, 100ch au litre (et +pour le 150ch!) une courbe de couple aussi plate que les seins de Jane B.

dès 1500 tours.
Un rapport poids puissance en dessous de.. 10 ! impressionnant ! (1234kg/130ch)
à bientôt, et bonne route
Duster Wolf