Bonjour a tous !!!
Bientôt possesseur d'un duster en 110 prestige 2x4 avec accoudoir central - attelage col de cygne - roue de secours (d'ailleurs est ce une galette ou une vrai roue ?...) - le tout en brun cajou.
Je m'appelle Jonathan, J'ai 24ans, je suis pacsé et suis originaire de Montauban dans le 82 mais habite en alsace dans le haut Rhin.
Je suis possesseur d'une BMW série 1 que j'aime beaucoup mais la marque m'a deçu .... grincement accoudoir et pédale d'embrayage a même pas 25000 bornes... J'adore juste la conduite sportive non compatible avec ma femme

Mes parents possède un duster 1que j'ai énormément apprécier a conduire, voilà le pourquoi je me suis lancé.
J'ai une petite question cependant, comment va se passer la réception de mon duster ? Que dois-je vérifier pour ne pas se faire avoir ?
J'ai eu des petits souci de delai avec ma concession alors je me méfie... (J'aurai du avoir le véhicule avant le 15 août... Il était soit disant présent a la concession mais quand "mon vendeur" est parti en vacances... Il n'était plus là.)
Voilà çà fait un moment que je suis inscrit mais pas eu le temps de me présenter...
Merci a tous pour vos éventuelles réponses
Bonne route ou bonne soirée !!