JACOUILLE 52 a écrit:
bipbip43 a écrit:
Aldric 38 ans de haute Loire
et 2eme duster.
1er un duster prestige 4x4 phase 1 de 2011 d'occasion
depuis 2 mois un duster II prestige hdi 4x4 bleu avec marche pieds ,blindage protection sonde ad blue, déflecteur d'air,attache remorque, grille de séparation, cartes main libre, 4 caméras...
j'aimerai bien pouvoir activer le démarrage a distance, travaillant en poste, pour ne pas devoir gratter le pare-brise à 5h du matin.
=======================================================================================================
A noter de ma part pas de bonjour ni d'au revoir, de plus il n'y a aucuns Gifs animés , documents, photos , icônes etc,etc afin de ne pas attirer les réflexions a la "con" .
Apparemment comme beaucoup tu n'a pas regardé le manuel Dacia ainsi que le manuel du Média Nav Evo ?
Avec un Dudu II tu peux faire un démarrage a distance, voir même faire une programmation de l'heure du démarrage .
A savoir :
1- démarrage a distance via => le Media Nav (Manuel Média Nav page F66, F67 et F68) avec programmation du démarrage .
2- démarrage a distance via => la carte main libre ( Manuel Dacia Chapitre 2 page 2.10, 2.11 )
Manip pas évidente a pratiquer puisqu'il faut utiliser trois touches de la carte main libre, parfaitement expliqué sur la manuel Dacia.
Pour info j'ai essayé ce matin et ça fonctionne ,mon Dudu II est équipé de la version 1.0.13.3 sur le Média Nav Evo.
Il est vrai que j'aurais pu te mettre la photocop des pages du manuel qui va bien avec la manip des 3 touches, mais je ne veux pas attirer les conneries ainsi que les réflexions a la "con".bonjour,
effectivement mon message d'accueil était un peu trop froid,je viens de le rectifier,merci à toi.
pour le manuel ,je l'ai lu et essayé dès le début mais ça ne marchait pas pour moi.
d'ailleurs il a fallut aller dans le micom test pour qu'apparaisse l'onglet du démarrage programmable.
je vais retenter le coup dans la semaine ,car si pour toi ça marche j'ai peut être fais une fausse manip.
merci pour l'espoir que tu me redonne
Aldric