sergedu44 a écrit:
je les poussent à solutionner mon problème, le chef d'atelier à fait une demande à le techligne vu mon insistance.
je trouve dommage de devoir faire le forcing pour qu'une solution soit trouvée
car le mécanisme à été changé, le trou agrandi, reste le hayon
Il semble que Renault enfin Dacia soit réticent dans le cas de prise en charge

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
A mon avis ton CC n'a pas été a la hauteur, au lieu de jouer la carte de la garantie et ceci dès le départ et de te changer la serrure voir peut être le mécanisme qui va avec, il a essayer de bricoler avec du WD40 pour finir a agrandir le trou du hayon

Résultat ton hayon AR ne ferme pas ou très mal, du fait que ton CC a agrandi le trou du barillet je me demande même si il est possible d'en mettre un neuf a présent

donc sous réserve de devoir changer le hayon avec une séance de peinture a la clés.
je commence a comprendre pourquoi RENAULT-DACIA tousse et soit réticent pour une prise en charge éventuelle sous garantie en voyant les dégâts occasionnés par le manque de compétence et d'expertise du CC.
Ce qui faudrait signaler a RENAULT-DACIA c'est que ce n'est pas toi qui a essayer de bricoler la serrure du hayon mais bien le CC ou l'agent de la marque incompétent

Dans la mesure où ton CC ne reconnaît pas ses torts je ne vois pas trop comment s'en sortir