Merci pour votre accueil,
dans ce monde rempli d'individualiste, il est réconfortant de constater que l'entraide et le partage existe encore.
Je suis passé samedi à la concession voir la belle pour un essai (version prestige 4x2,blanc).
Voici mes premières impressions.
Il en impose ce Duster dernière génération. Je sort d'un Berlingo multispace de l'année 2000 et malgré la polyvalence de cette Citroën, je suis pleinement satisfait de ma futur acquisition qui me sera livré le 5 novembre prochain (j’espère avant car il est actuellement dans une CC dans les Landes).
Le confort est indéniable, la multitude d'option (prestige 4x4) est un changement radical, sortant d'un véhicule de 14 ans. c'est une 4L de luxe

surtout vu de l'arrière.
Le siège réglable en hauteur est un plus malgré mon petit mètre 75cm car l'habitude du capot plongeant de mon berlingo ma perturbé. La sensation d'un véhicule imposant est là (vrai SUV).
J'ai constaté comme d'autres l'ont dit, un bruit de soufflement venant de l'arrière je pense du à la hauteur sous caisse (normal). Le GPS est réactif malgré le fait que la demoiselle me parle dans la langue de Shakespeare. Le guidage sonore me semble performant.
L'insonorisation est sans reproche pour un véhicule ayant ces caractéristiques physiques. Il y a longtemps je roulai en Lada Niva. Le plus c'est donc le mieux.
Les 110cv suffisent à notre Duster pour se fondre dans la circulation sans soucis de reprise.
Voila pour le moment, j’attends mon Dudu avec impatience.
Le vendeur va m'offrir l'accoudoir (pratique pour rouler en pleine détente et le rangement du petit bazar).
A+ et merci à tous