Allez zou, les premières photos et impressions!
Déjà, très surpris (dans le bon sens) par les performances de l'engin! Je trouve qu'il est loin d'être pataud comme on pourrait le croire quand on le voit comme çà.... A se demander si les Duster que j'ai eu l'occasion de croiser avant n'étaient pas tous en rodage!!! Pour avoir comparer avec l'ancien, je trouve le freinage bien plus incisif et les reprises franches. Niveau bruit, rien à voir! Il serait presque silencieux!!!
J'ai testé dans un petit chemin avec des belles ornières de tracteurs (pas pu m’empêcher.....) en mode 4x4 lock et je me suis bien amusé! Même si j'y ai (déjà) perdu une des canules d'antibrouillard!!!

Pas grave, remplacement sous garantie et collage à la colle à pare-brise cette fois!

Je posterais quelques photos de l'intérieur et des premières modifs (plafonniers 3 boutons à l'avant et à l'arrière) dans la semaine.
Le Média Nav est excellent, mais mal placé!!!! enfin bon, ça, on y peut rien!!
Au programme des personnalisations:
Full éclairage leds à l’intérieur (là, il n'y a que le 3 boutons avant).
Remplacement des ampoules oranges de clignotants (horrible) par des chromés.
Remplacement des deux pares soleils (la glace de celui conducteur me stresse!!! Je vois le volant dedans en conduisant!

). A première vu, c'est les même que sur clio 2 et twingo 2, je vais essayer d'en trouver avec la glace cachée).
Trouver si il n'y a pas d’équivalents des essuies glaces avec des balais plus "moderne". Même si niveau prix, ceux là doivent être pas chers!
Je pense avoir fait le tour...