bipbip43 bonjour, effectivement mon message d'accueil était un peu trop froid,je viens de le rectifier,merci à toi. pour le manuel ,je l'ai lu et essayé dès le début mais ça ne marchait pas pour moi. d'ailleurs il a fallut aller dans le micom test pour qu'apparaisse l'onglet du démarrage programmable. je vais retenter le coup dans la semaine ,car si pour toi ça marche j'ai peut être fais une fausse manip. merci pour l'espoir que tu me redonne Aldric ================================================================================================= Je crois que tu a mal compris , ce n'est pas toi qui est en cause avec ton message de présentation. Mais moi qui dorénavant ne mettra plus aucuns GIFS animés ,documentations , photos de pièces, aucuns bonjours ni au revoir afin de ne pas recevoir certaines réflexions non fondées de la modération (puisque mon comportement dérange certains) .
_________________ DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13) EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.
|