depuis le temps que je traine par ici, lis les differents avis des unes et des autre, une petite presentation s'impose!!
un certains age, dans la moyenne,habite en savoie, juste a coté d'un lac, en attente de livraison d'un phase 2 DCi 110 4x4 prestige avec quelques options
j'avais un phase 1 que j'ai tres bien vendu fin decembre, moins de 8h sur le b.. c...!!!
pas un fou furieux de la personalisation, mais j'aime bien avoir des choses pratique ou utile!
donc ont ete commandé un attelage pour la remorque qui transporte le materiel de camping pour les vacances, des ampoules qui eclairent un peu plus que celle d'origines!
a venir,les essuie glace grande taille, des appuie tete avec ecrans pour que la marmaille transportées derriere arrete de demander quand est ce qu'on arrive!!
et si je parvient a en trouver, des barres de toit, pour mettre les skis, ou le coffre de toit, ou les velos, selont les besoins!!
pratique en plus du 4x4, le ski, le vtt, le velo de route, le badminton, le roller, le foot, enfin, tout ce qui bouge.....
voili voilou, a bientot peut etre sur la route