Ca fait plaisir de voir un autre fan de cette magnifique île, même si je dois admettre que le fait que tu aies déjà pu y retourner me laisse bien jaloux.
Après de longue discussions et budgétisations, on va peut être remettre à plus tard l'achat du Duster finalement. Nous pourrions l'acheter, mais nous avons peur de nous retrouver trop court à cause du voyage au Japon d'avril prochain et surtout de notre mariage en juin 2018... Ça serait bête d'avoir un beau Duster et de ne pas pouvoir partir où on voudrait avec par faute de moyens.
Du coup je regarde les occasions, mais en Duster je ne trouve rien de bien intéressant. Aussi j'hésite entre trouver un 4x4 en occasion mais je pense que niveau budget ça va coincer, et sinon abandonner le 4x4 pour prendre un truc genre break ou monospace qui serait plus adapté à l'aménagement intérieur (mais adieu les pistes

). Et bien sûr, il faudrait que ça soit quelque chose de fiable... Si on reste dans le Dacia, j'ai pensé au Logan MCV.
En tout cas vos conseils sont les bienvenus. Et ne me jetez pas des pierres si je n'ai pas un Duster tout de suite hein ?